Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant avec point d exclamation

bonsoir il a fallu que je fasse un reset de mon volet roulant ,mais depuis mon application et sur le mac j ai un point d exclamation sur le volet et n arrive plus a le faire fonctionner depuis l application auriez vous une manip svp???? d avance merci
box Tahoma

laurent S.
laurent S.

laurent S.

Niveau
1
193 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    parce qu'il était bloqué" a mi course

    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    si mais il était inversé s arrêtait au milieu et j ai fait le reset via la vidéo de somfy

    Haut de page