Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

volet roulant avec point d exclamation

bonsoir il a fallu que je fasse un reset de mon volet roulant ,mais depuis mon application et sur le mac j ai un point d exclamation sur le volet et n arrive plus a le faire fonctionner depuis l application auriez vous une manip svp???? d avance merci
box Tahoma

laurent S.
laurent S.

laurent S.

Niveau
1
193 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pourquoi avez-vous fait un reset de votre volet ?

    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    parce qu'il était bloqué" a mi course

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et après ce blocage, il ne bougeait plus du tout, ni dans un sens, ni dans l'autre ?
    Comment avez-vous fait le reset ?

    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    si mais il était inversé s arrêtait au milieu et j ai fait le reset via la vidéo de somfy

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que le reset s'est effectué exactement comme dans la vidéo ?
    Quelle est la référence de la motorisation ?

    Haut de page