Box tahoma désactivé compt

Bonjour je souhaite revendre ma box par conséquent merci d'intervenir de supprimer mon compte afin que je puisse revendre ma box en toute sécurité merci code pin numero 1227 3351 7055

Julia C.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julia,

    Votre TaHoma semble bien supprimé et remis à zéro, le nouveau propriétaire pourra l'activer sans problème.

    Bonne journée,

    yohann L.

    Bjr Julia comment a tu fait pour suprime ta box car tt comme toi je la revend merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yohann,

    Afin que je supprime et remette à zéro votre Tahoma pour que les nouveaux acquéreurs puissent l'activer sur leur compte, je vais avoir besoin du code PIN de celle-ci.

    Bonne journée,

    ROBERTO A.

    Bonjour, Monsieur

    Je souhaite revendre ma tahoma ci joint mon code PIN 1213-8047-2726

    Bonne journée

    Roberto

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Roberto,

    Le nécessaire a été fait.