Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif de l'alarme extérieure

Bonjour Guillaume,
Pour faire suite à votre question, le modèle de mon alarme
est Somfy Protect.
Merci encore de votre aide.

Martine D.

Martine D.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
63300
Spécialité:
Comptable
Mon produit Somfy favori:
Privé
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Allée du Bois
Ville:
THIERS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martine D.

    Martine D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    63300
    Spécialité:
    Comptable
    Mon produit Somfy favori:
    Privé
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Allée du Bois
    Ville:
    THIERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Somfy Protect
    Rien dans le journal des évènements.
    Absent lors du déclenchement de l'alarme extérieure donc pas possible de savoir si l'alarme intérieure de déclenche.
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martine,

    Pouvez-vous m'indiquer la date et l'heure des déclenchements de votre sirène extérieure?

    Bonne journée,

    Haut de page