Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter Thermostat T58 (075314) avec TaHoma Liberty

Bonjour
J'ai deux thermostats T58 et je n'arrive pas à les voir sur le configurateur de Somfy.
Avez-vous des astuces pour arriver à connecter et contrôler mes thermostats à partir de l'application de Somfy?
Equipements:
-Thermostats - Kit commande Radio T58 (075313)
-Box Somfy - TaHoma Box Liberty

Merci par avance pour votre soutien.
Cordialement

Hugo
Hugo

Hugo

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hugo,

    Ces produits ne sont pas compatible tahoma. Vous ne pourrez pas les associer.

    Bonne journée.

    Haut de page