Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

parametrage ordinateur

Bonjour,
J'ai entré le code PIN de ma Tahoma sur mon nouvel ordinateur; l'application le reconnaît mais m'envoie
sur forum ? Un technicien intervient actuellement à mon domicile nous voudrions le paramétrer.
Cordialement

FREDERIC R.
FREDERIC R.

FREDERIC R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si votre Tahoma a déjà été enregistré, il est inutile et même impossible de le refaire.

    Il faut vous connecter directement :

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Bonne journée !

    Haut de page