Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

parametrage ordinateur

Bonjour,
J'ai entré le code PIN de ma Tahoma sur mon nouvel ordinateur; l'application le reconnaît mais m'envoie
sur forum ? Un technicien intervient actuellement à mon domicile nous voudrions le paramétrer.
Cordialement

FREDERIC R.
FREDERIC R.

FREDERIC R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si votre Tahoma a déjà été enregistré, il est inutile et même impossible de le refaire.

    Il faut vous connecter directement :

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Bonne journée !

    Haut de page