Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Protexiom impossible accès alarme depuis application / wifi ou link

Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder à mon alarme : ni le clavier, ni l'appli téléphone, ni depuis le web.
J'ai reçu ce matin un message "Piles faibles GSM" rien d'autre.
Quand je veux l'activer ou la desactiver l'écran du clavier tourne en boucle et rien ne se passe...

jerome D.
jerome D.

jerome D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
59262
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérôme

    Remplacez les piles du transmetteur. (4 LR20 de bonne qualité).

    Bonne journée !

    jerome D.
    jerome D.

    jerome D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    59262
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse rapide.
    Ok je vais essayer ça ne coûte rien, mais bizarre que l'alarme branchée sur une prise 220 v ne marche plus à cause de piles usées...

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Les piles (qui ne sont pas des batteries, donc non rechargeables) servent uniquement à l'alimentation de la partie électronique de la centrale, ce qui la rend totalement autonome et indépendante de l'électricité. Le secteur sert à l'alimentation des modules IP et GSM.

    Bonne journée !

    Haut de page