Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom impossible accès alarme depuis application / wifi ou link

Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder à mon alarme : ni le clavier, ni l'appli téléphone, ni depuis le web.
J'ai reçu ce matin un message "Piles faibles GSM" rien d'autre.
Quand je veux l'activer ou la desactiver l'écran du clavier tourne en boucle et rien ne se passe...

jerome D.
jerome D.

jerome D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jerome D.
    jerome D.

    jerome D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre réponse rapide.
    Ok je vais essayer ça ne coûte rien, mais bizarre que l'alarme branchée sur une prise 220 v ne marche plus à cause de piles usées...

    Bonjour

    Les piles (qui ne sont pas des batteries, donc non rechargeables) servent uniquement à l'alimentation de la partie électronique de la centrale, ce qui la rend totalement autonome et indépendante de l'électricité. Le secteur sert à l'alimentation des modules IP et GSM.

    Bonne journée !

    Haut de page