Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à mon alarme : ni le clavier, ni l'appli téléphone, ni depuis le web.
J'ai reçu ce matin un message "Piles faibles GSM" rien d'autre.
Quand je veux l'activer ou la desactiver l'écran du clavier tourne en boucle et rien ne se passe...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérôme
Remplacez les piles du transmetteur. (4 LR20 de bonne qualité).
Bonne journée !
Merci pour votre réponse rapide.
Ok je vais essayer ça ne coûte rien, mais bizarre que l'alarme branchée sur une prise 220 v ne marche plus à cause de piles usées...
Bonjour
Les piles (qui ne sont pas des batteries, donc non rechargeables) servent uniquement à l'alimentation de la partie électronique de la centrale, ce qui la rend totalement autonome et indépendante de l'électricité. Le secteur sert à l'alimentation des modules IP et GSM.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
jerome a répondu
Jean-Luc a répondu
jerome a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique