Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom impossible accès alarme depuis application / wifi ou link

Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder à mon alarme : ni le clavier, ni l'appli téléphone, ni depuis le web.
J'ai reçu ce matin un message "Piles faibles GSM" rien d'autre.
Quand je veux l'activer ou la desactiver l'écran du clavier tourne en boucle et rien ne se passe...

jerome D.
jerome D.

jerome D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérôme

    Remplacez les piles du transmetteur. (4 LR20 de bonne qualité).

    Bonne journée !

    jerome D.
    jerome D.

    jerome D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre réponse rapide.
    Ok je vais essayer ça ne coûte rien, mais bizarre que l'alarme branchée sur une prise 220 v ne marche plus à cause de piles usées...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Les piles (qui ne sont pas des batteries, donc non rechargeables) servent uniquement à l'alimentation de la partie électronique de la centrale, ce qui la rend totalement autonome et indépendante de l'électricité. Le secteur sert à l'alimentation des modules IP et GSM.

    Bonne journée !

    Haut de page