Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour les volets ne s'ouvrent pas avec tahoma ni avec l'application? merci de m'aider?

bonjour;
mes 4 volets on bien été installés tahoma les a bien reconnu ( installation réussite)mais ils ne s'ouvrent pas avec l'application de mon iPhone et ni sur mon PC
MERCI de m'aider

horia Z.
horia Z.

horia Z.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qu'y a t'il dans le journal ? Y-a t'il un message d'erreur ?
    Laissez ici le pin du Tahoma.

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Horia,
    Comme l'indique Jean-luc merci de me communiquer votre code pin.
    Bonne journée.

    Aurelie M.
    Aurelie M.

    Aurelie M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour j’ai le même problème depuis 2 jours. Ça fonctionnait bien puis tout à coup sans aucun incident, les volets ne répondent plus sur l’application. Voici le pin de la box :1205-4991-8690
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    Je ne vois plus à ce jour de message d'erreur, j'ai relancé une resynchronisation de votre Tahoma.
    Pouvez vous me confirmez que tout fonctionne ?

    Bonne journée,

    Aurelie M.
    Aurelie M.

    Aurelie M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    tout refonctionne normalement, merci beaucoup.

    Haut de page