Question en attente de réponse
bonjour;
mes 4 volets on bien été installés tahoma les a bien reconnu ( installation réussite)mais ils ne s'ouvrent pas avec l'application de mon iPhone et ni sur mon PC
MERCI de m'aider
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Qu'y a t'il dans le journal ? Y-a t'il un message d'erreur ?
Laissez ici le pin du Tahoma.
Bonne journée !
Bonjour Horia,
Comme l'indique Jean-luc merci de me communiquer votre code pin.
Bonne journée.
Bonjour j’ai le même problème depuis 2 jours. Ça fonctionnait bien puis tout à coup sans aucun incident, les volets ne répondent plus sur l’application. Voici le pin de la box :1205-4991-8690
Merci
Bonjour Aurélie,
Je ne vois plus à ce jour de message d'erreur, j'ai relancé une resynchronisation de votre Tahoma.
Pouvez vous me confirmez que tout fonctionne ?
Bonne journée,
Bonjour,
tout refonctionne normalement, merci beaucoup.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question