Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

bonjour les volets ne s'ouvrent pas avec tahoma ni avec l'application? merci de m'aider?

bonjour;
mes 4 volets on bien été installés tahoma les a bien reconnu ( installation réussite)mais ils ne s'ouvrent pas avec l'application de mon iPhone et ni sur mon PC
MERCI de m'aider

horia Z.
horia Z.

horia Z.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
93170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
103 avenue de stalingrad
Ville:
BAGNOLET
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Qu'y a t'il dans le journal ? Y-a t'il un message d'erreur ?
    Laissez ici le pin du Tahoma.

    Bonne journée !

    Bonjour Horia,
    Comme l'indique Jean-luc merci de me communiquer votre code pin.
    Bonne journée.

    Aurelie M.
    Aurelie M.

    Aurelie M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    50160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 chemin de la maison girard
    Ville:
    Torigni les villes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j’ai le même problème depuis 2 jours. Ça fonctionnait bien puis tout à coup sans aucun incident, les volets ne répondent plus sur l’application. Voici le pin de la box :1205-4991-8690
    Merci

    Bonjour Aurélie,

    Je ne vois plus à ce jour de message d'erreur, j'ai relancé une resynchronisation de votre Tahoma.
    Pouvez vous me confirmez que tout fonctionne ?

    Bonne journée,

    Aurelie M.
    Aurelie M.

    Aurelie M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    50160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 chemin de la maison girard
    Ville:
    Torigni les villes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    tout refonctionne normalement, merci beaucoup.

    Haut de page