Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment régler la temporisation sur l interphone v500 pour ma gache électrique du portillon ? Merci

Bonjour
Est il possible de régler la temporisation pour l ouverture de la gache électrique du Portillon ?
A partir de l interphone v500
Merci

Jean C.
Jean C.

Jean C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non, il n'y a pas de réglage. Par contre, pour un bon fonctionnement, il faut une gâche à mémoire stationnaire.

    Bonne journée !

    Haut de page