Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment régler la temporisation sur l interphone v500 pour ma gache électrique du portillon ? Merci

Bonjour
Est il possible de régler la temporisation pour l ouverture de la gache électrique du Portillon ?
A partir de l interphone v500
Merci

Jean C.
Jean C.

Jean C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non, il n'y a pas de réglage. Par contre, pour un bon fonctionnement, il faut une gâche à mémoire stationnaire.

    Bonne journée !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Expliquez un peu mieux votre problème sans proposer de solution.

    Indiquez la marque et le modèle de votre gâche.

    Montrez des photos ou doc de la gâche.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Alors, quoi de neuf ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pas de nouvelles, tout doit aller bien.

    Haut de page