Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment déprogrammer une télécommande de volet sur un moniteur intérieur V500?

Bonjours
J ai investi dans un interphone V500 somfy.j ai un portail équipé en somfy + 2 portes de garages + 3 volets.
J ai donc installé le système et commencer a programmer en RTS les 3 volets individuellement, puis après réflection,j ai réuni les 3 sur un même canal.
Ma question : comment fait on pour enlever l equipement de sur la platine intérieur du V500?
Car j ai programmé une porte du garage sur l ancien canal du volet.et maintenant, j ai le garage + 1 volet de maison qui s ouvre en même temp !!.
J ai bon suivre l explication de somfy point 6.2.3 Retiré un équipement somfy RTS, mais rien se réalise.
Merci d un retour d informations

Eric L.
Eric L.

Eric L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
76210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Interphone v500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
40bis Rue Charles de Gaulle
Ville:
Gruchet le Valasse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    La procédure de suppression est la même que celle de l'association :

    Appuyez sur "prog" de la télécommande individuelle qui pilote le volet jusqu'au mouvement du tablier.
    Appuyez ensuite très brièvement sur le bouton "prog" du moniteur V500. Le volet confirme par un mouvement de va et vient.

    Bonne journée !

    Haut de page