Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment désactiver une Tahoma Hors service qui ne s'alume plus ?

Bonjour,

ma Tahoma ne s'alume plus du tout, je l'ai essayé sur une autre prise et même avec un autre cordon, rien ni fait.
J'ai donc racheté une nouvelle Tahoma mais maintenant je n'arrive pas à changer la Tahoma sur mon compte Somfy.
Que dois-je faire ?

FABRICE V.
FABRICE V.

FABRICE V.

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TAHOMA
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Domotique
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    Bonjour Fabrice

    laissez ici le pin des deux Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    4
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    Equipe
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    Bonjour Fabrice,

    En effet, afin de transférer le contenu de l'ancienne TaHoma sur la nouvelle, je vais avoir besoin des deux codes PIN, le nouveau et l'ancien.

    Bonne journée,

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