Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désactiver une Tahoma Hors service qui ne s'alume plus ?

Bonjour,

ma Tahoma ne s'alume plus du tout, je l'ai essayé sur une autre prise et même avec un autre cordon, rien ni fait.
J'ai donc racheté une nouvelle Tahoma mais maintenant je n'arrive pas à changer la Tahoma sur mon compte Somfy.
Que dois-je faire ?

FABRICE V.
FABRICE V.

FABRICE V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabrice

    laissez ici le pin des deux Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    En effet, afin de transférer le contenu de l'ancienne TaHoma sur la nouvelle, je vais avoir besoin des deux codes PIN, le nouveau et l'ancien.

    Bonne journée,

    Haut de page