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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désactiver une Tahoma Hors service qui ne s'alume plus ?

Bonjour,

ma Tahoma ne s'alume plus du tout, je l'ai essayé sur une autre prise et même avec un autre cordon, rien ni fait.
J'ai donc racheté une nouvelle Tahoma mais maintenant je n'arrive pas à changer la Tahoma sur mon compte Somfy.
Que dois-je faire ?

FABRICE V.
FABRICE V.

FABRICE V.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Fabrice

    laissez ici le pin des deux Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    En effet, afin de transférer le contenu de l'ancienne TaHoma sur la nouvelle, je vais avoir besoin des deux codes PIN, le nouveau et l'ancien.

    Bonne journée,

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