Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apres suppression comment réactiver le badge ?

Bonjour, Croyant avoir perdu mon badge Jai supprimé le badge " propriétaire" , mais je lai retrouvé , et je souhaiterai le rajouter , que faire ? merci

Daniel V.
Daniel V.

Daniel V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniel
    Si vous êtes bien sur une Home Alarme avec l'application Somfy Protect vous allez dans Menu/Mes Equipements et vous cliquez sur le signe Plus bleu pour ajouter et vous choisissez le badge. Après l'application vous guide.
    (Avant de commencer en lever la pile du badge)

    Haut de page