Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Apres suppression comment réactiver le badge ?

Bonjour, Croyant avoir perdu mon badge Jai supprimé le badge " propriétaire" , mais je lai retrouvé , et je souhaiterai le rajouter , que faire ? merci

Daniel V.

Daniel V.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
30129
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
allarme
Adresse:
12 Square de la Fontaine
Ville:
Redessan
Site internet:
Activité professionnelle:
Formateur à la retraite
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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Daniel
    Si vous êtes bien sur une Home Alarme avec l'application Somfy Protect vous allez dans Menu/Mes Equipements et vous cliquez sur le signe Plus bleu pour ajouter et vous choisissez le badge. Après l'application vous guide.
    (Avant de commencer en lever la pile du badge)

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