Apres suppression comment réactiver le badge ?

Bonjour, Croyant avoir perdu mon badge Jai supprimé le badge " propriétaire" , mais je lai retrouvé , et je souhaiterai le rajouter , que faire ? merci

Daniel V.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Daniel
    Si vous êtes bien sur une Home Alarme avec l'application Somfy Protect vous allez dans Menu/Mes Equipements et vous cliquez sur le signe Plus bleu pour ajouter et vous choisissez le badge. Après l'application vous guide.
    (Avant de commencer en lever la pile du badge)