Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apres suppression comment réactiver le badge ?

Bonjour, Croyant avoir perdu mon badge Jai supprimé le badge " propriétaire" , mais je lai retrouvé , et je souhaiterai le rajouter , que faire ? merci

Daniel V.
Daniel V.

Daniel V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniel
    Si vous êtes bien sur une Home Alarme avec l'application Somfy Protect vous allez dans Menu/Mes Equipements et vous cliquez sur le signe Plus bleu pour ajouter et vous choisissez le badge. Après l'application vous guide.
    (Avant de commencer en lever la pile du badge)

    Haut de page