Inclinaison BSO à la montee

Bonsoir,
J’ai une petite question…
Mon BSO ce bloc dans les petits rivets à l’extrémité des lames uniquement à la montée, car ces dernières sont orientées trop verticalement…
À savoir que j’ai déjà fait plusieurs fois la manipulation de réglages d’angle angulaire, et rien ne change…
Que puis-je faire?

A savoir:
Bso Roma
moteur Somfy J4 io pro
Télécommande smoove origine io

Merci beaucoup pour votre aide ;-)

Yann

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    Je vous conseille de prendre contact avec votre installateur ou le fabriquant des BSO, à savoir la société Roma pour ce genre de défaut de fonctionnement qui n'est pas lié à la motorisation Somfy.