Gâche électrique et récepteur rts

Bonjour
Je voudrai installer une gâche électrique et l’à commander avec une commande rts et ma TaHoma. Comment alimenter la gâche ? Quel schéma utiliser et quel récepteur somfy utiliser ?
Merci de votre aide.

Nicolas

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il n'y a pas, à l'heure actuelle, de récepteur RTS compatible gâche électrique et Tahoma.

    Bonne journée !

    JACKY M.

    Bonjour Nicolas
    Si vous avez une télécommande Somfy avec un bouton de libre recherché sur internet un
    "Module radio universel pour gâche électrique"

    Ce type de module fonctionne avec n'importe quelle télécommande et comme Tahoma ne fait qu'utiliser les codes des télécommandes Somfy, quand vous enregistrerez cette dernière Tahoma pourra commander votre portail.

    Vous serez ainsi 2/3 Somfy 1/3 autre.