Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

VISIOPHONE 2F V300 SOMFY V2 ne sonne plus, que faire ?

Bonjour
notre visiophone a été installé chez Leroy Merlin fin septembre puis a été installé par leurs soins le 27 octobre. Nous avons constaté qu'après une semaine la sonnette ne sonnait plus. Après avoir débranché électriquement comme indiqué dans le forum, la sonnette a refonctionné une semaine et cela s'est à nouveau arrêté.
Les autres fonctions semblent opérationnelles.
Que faire ?
Merci

Emmanuel Z.
Emmanuel Z.

Emmanuel Z.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
77420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30bis, Cours du Luzard
Ville:
CHAMPS SUR MARNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Postez une photo de l'étiquette de la platine de rue et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Emmanuel Z.
    Emmanuel Z.

    Emmanuel Z.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    77420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    30bis, Cours du Luzard
    Ville:
    CHAMPS SUR MARNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    comme demandé, vous trouverez ci-joint l'image de l'étiquette de la platine de rue.
    Merci de votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page