Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

VISIOPHONE 2F V300 SOMFY V2 ne sonne plus, que faire ?

Bonjour
notre visiophone a été installé chez Leroy Merlin fin septembre puis a été installé par leurs soins le 27 octobre. Nous avons constaté qu'après une semaine la sonnette ne sonnait plus. Après avoir débranché électriquement comme indiqué dans le forum, la sonnette a refonctionné une semaine et cela s'est à nouveau arrêté.
Les autres fonctions semblent opérationnelles.
Que faire ?
Merci

Emmanuel Z.
Emmanuel Z.

Emmanuel Z.

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77420
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30bis, Cours du Luzard
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CHAMPS SUR MARNE
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Bonjour

    Postez une photo de l'étiquette de la platine de rue et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Emmanuel Z.
    Emmanuel Z.

    Emmanuel Z.

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    30bis, Cours du Luzard
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    CHAMPS SUR MARNE
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    Bonjour
    comme demandé, vous trouverez ci-joint l'image de l'étiquette de la platine de rue.
    Merci de votre aide

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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