Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

VISIOPHONE 2F V300 SOMFY V2 ne sonne plus, que faire ?

Bonjour
notre visiophone a été installé chez Leroy Merlin fin septembre puis a été installé par leurs soins le 27 octobre. Nous avons constaté qu'après une semaine la sonnette ne sonnait plus. Après avoir débranché électriquement comme indiqué dans le forum, la sonnette a refonctionné une semaine et cela s'est à nouveau arrêté.
Les autres fonctions semblent opérationnelles.
Que faire ?
Merci

Emmanuel Z.
Emmanuel Z.

Emmanuel Z.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuel Z.
    Emmanuel Z.

    Emmanuel Z.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    comme demandé, vous trouverez ci-joint l'image de l'étiquette de la platine de rue.
    Merci de votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page