Question en attente de réponse
Bonjour
notre visiophone a été installé chez Leroy Merlin fin septembre puis a été installé par leurs soins le 27 octobre. Nous avons constaté qu'après une semaine la sonnette ne sonnait plus. Après avoir débranché électriquement comme indiqué dans le forum, la sonnette a refonctionné une semaine et cela s'est à nouveau arrêté.
Les autres fonctions semblent opérationnelles.
Que faire ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Postez une photo de l'étiquette de la platine de rue et attendez d'être contacté par un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour
comme demandé, vous trouverez ci-joint l'image de l'étiquette de la platine de rue.
Merci de votre aide
Bonjour Emmanuel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question