parametrage pieton

Bonjour, j'ai 2 télécommandes 2 boutons qui permettent l'ouverture totale et qui fonctionnent, toutefois l'une est programmée sur la touche 1 et l'autre sur la touche 2. Je souhaiterai savoir comment remettre les deux sur la touche 1 et paramétrer le bouton 2 pour l'ouverture piéton. Les explications de la notice ne correspondent pas à mon boitier de contrôle, il n'y a pas de bouton off/on. Je vous remercie par d'avance pour votre aide.
Cordialement
Olivier

olivier

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    pouvez vous préciser le model de votre motorisation (c'est caché par du scotch sur le photo)

    olivier

    Bonjour Philippe,
    Il s agit du model exavia 500.
    Cet
    Olivier

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Dans un premier temps faites un effacement des réglages et des télécommandes.
    Ensuite lancer l'auto apprentissage.
    Ensuite vous posez la télécommande 2 sur la cible du boitier électronique et faites un appui bref sur la touche 1 afin d'enregistrer l'ouverture totale ( testez que celle ci est bien programmée).

    Enfin, prenez la première télécommande, posez la sur la cible du boitier électronique et pressez brièvement la touche 2 pour l'enregistrement de l'ouverture piétonne
    Répétez l'opération sur la touche 2 de la télécommande 2 .