Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

parametrage pieton

Bonjour, j'ai 2 télécommandes 2 boutons qui permettent l'ouverture totale et qui fonctionnent, toutefois l'une est programmée sur la touche 1 et l'autre sur la touche 2. Je souhaiterai savoir comment remettre les deux sur la touche 1 et paramétrer le bouton 2 pour l'ouverture piéton. Les explications de la notice ne correspondent pas à mon boitier de contrôle, il n'y a pas de bouton off/on. Je vous remercie par d'avance pour votre aide.
Cordialement
Olivier

olivier
olivier

olivier

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    pouvez vous préciser le model de votre motorisation (c'est caché par du scotch sur le photo)

    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Philippe,
    Il s agit du model exavia 500.
    Cet
    Olivier

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Dans un premier temps faites un effacement des réglages et des télécommandes.
    Ensuite lancer l'auto apprentissage.
    Ensuite vous posez la télécommande 2 sur la cible du boitier électronique et faites un appui bref sur la touche 1 afin d'enregistrer l'ouverture totale ( testez que celle ci est bien programmée).

    Enfin, prenez la première télécommande, posez la sur la cible du boitier électronique et pressez brièvement la touche 2 pour l'enregistrement de l'ouverture piétonne
    Répétez l'opération sur la touche 2 de la télécommande 2 .

    Bonne journée,

    Haut de page