Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le visiophone V300 est il fiable ?

Bonjour,

J'en suis à mon troisième V300 installé par un électricien professionnel.
Il ne fonctionne toujours pas : pas de sonnerie à partir de l'extérieur.
Est-il raisonnable d'en demander un quatrième puisque ce produit est sous garantie (installé en juillet 2020)?
Est-ce qu'un Yellow pourrait m'aider ?

Emmanuelle J.
Emmanuelle J.

Emmanuelle J.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Emmanuelle
    Pour la troisième installations, la sonnerie n'a jamais fonctionnée et elle est de nouveau en panne.

    Emmanuelle J.
    Emmanuelle J.

    Emmanuelle J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Le produit a fonctionné très peu de temps. Quelques jours au maximum à chaque fois.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Emmanuelle
    Je laisse la main aux Yellos.

    Bonjour Emmanuelle,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page