Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le visiophone V300 est il fiable ?

Bonjour,

J'en suis à mon troisième V300 installé par un électricien professionnel.
Il ne fonctionne toujours pas : pas de sonnerie à partir de l'extérieur.
Est-il raisonnable d'en demander un quatrième puisque ce produit est sous garantie (installé en juillet 2020)?
Est-ce qu'un Yellow pourrait m'aider ?

Emmanuelle J.
Emmanuelle J.

Emmanuelle J.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
41000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14, chemin des aventures
Ville:
Blois
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Emmanuelle
    Pour la troisième installations, la sonnerie n'a jamais fonctionnée et elle est de nouveau en panne.

    Emmanuelle J.
    Emmanuelle J.

    Emmanuelle J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    41000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14, chemin des aventures
    Ville:
    Blois
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le produit a fonctionné très peu de temps. Quelques jours au maximum à chaque fois.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ok Emmanuelle
    Je laisse la main aux Yellos.

    Bonjour Emmanuelle,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page