Question en attente de réponse
Bonjour,
J'en suis à mon troisième V300 installé par un électricien professionnel.
Il ne fonctionne toujours pas : pas de sonnerie à partir de l'extérieur.
Est-il raisonnable d'en demander un quatrième puisque ce produit est sous garantie (installé en juillet 2020)?
Est-ce qu'un Yellow pourrait m'aider ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Emmanuelle
Pour la troisième installations, la sonnerie n'a jamais fonctionnée et elle est de nouveau en panne.
Le produit a fonctionné très peu de temps. Quelques jours au maximum à chaque fois.
Ok Emmanuelle
Je laisse la main aux Yellos.
Bonjour Emmanuelle,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
JACKY a répondu
Emmanuelle a répondu
JACKY a répondu
Emmanuelle a posé une nouvelle question