Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonction Base securité tahoma

Bonsoir, j'ai une box tahoma et j'hesite a acheter la base securité qui va avec. Sauriez vous me dire si il est possible de désactiver l'alarme de la base pour qu'elle ne sonne pas en cas d'intrusion? Sauriez vous également me dire l'utilité de la base sachant qu'en cas de coupure de courant les volet ne fonctionne plus ni la lumiere, etc... ni la box internet. Cette base sert uniquement a alerter c'est ca? Merci de vos retour.

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
1
225 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Adrien
    Ci joint la documentation de la base.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticed-install...
    L'activation de la sirène de la base est a votre discrétion.
    Il est vrais que s'il n'y a plus de courant il n'y a plus de box et donc impossible de prévenir.
    Pour éviter ça vous pouvez utiliser un Onduleur pour PC qui permettra a votre box internet de continuer a fonctionner.
    Si vous avez une Livebox, il existe en option une batterie de secours
    https://assistancepro.orange.fr/ligne_fixe/ligne_fixe_voi...

    ADRIEN
    ADRIEN

    ADRIEN

    Niveau
    1
    225 / 750
    points

    Bonjour Jacky et merci pour votre réponse. En effet du coup je pense que c’est plus un onduleur qu’il me faut. Même si celui ci ne permettra pas pour autant d’ouvrir ou fermer les volets, mais je pourrais être alerté. Je n’ai pas de live box mais la Freebox. Bon dimanche à vous

    Haut de page