Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

detectio camera Somfy Protec outdoor ne fonctionne plus

Bonjour,
Depuis quelques jours la detection de ma camera Somfy Outdoor ne fonctionne plus.
J' arrive a voir en direct, la connexion Wifi est bonne.
La surveillance et la détection de mouvement sont bien activées.
J'ai redémarré la caméra, coupé le courant.
Rien a faire celle ci ne détecte toujours pas.
Pouvez vous m' aider a rétablir la détection ou y a t'il un problème avec le produit.
Bien cordialement
VinDomGeo

Vincent P.
Vincent P.

Vincent P.

Niveau
0
95 / 100
points
Code postal:
28500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
VinDomGeo
Adresse:
48 Rue Charles Waddington
Ville:
Vert En Drouais
Site internet:
Activité professionnelle:
Indépendant
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Vincent
    Vous avez réalisé tous les tests qu'il fallait.
    Maintenant il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.
    Pour facilité la démarche merci de poster le N° MAC de la caméra.

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Code postal:
    28500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    VinDomGeo
    Adresse:
    48 Rue Charles Waddington
    Ville:
    Vert En Drouais
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Indépendant

    Le numéro Mac est 0076B1078A21

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Code postal:
    28500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    VinDomGeo
    Adresse:
    48 Rue Charles Waddington
    Ville:
    Vert En Drouais
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Indépendant

    Bonsoir,
    En fin de journée je me suis dit que je n' avais pas de reset !
    J ai donc chaussé mes bottes et ma parka (chez nous aujourd hui pluie et vent) avec comme armes un trombone et mon smartphone.
    Je grimpe à l échelle et a peine effleuré la caméra celle si se met à sonner en m informant que l on avait essayé de deplacer la caméra. Étrange je pousse sur le boîtier pour bien l enclencher.
    Depuis ça refonctionne correctement !!!
    J imagine qu il y avait un faux contact mais je ne fait pas la relation avec mon problème je initiale !
    Si quelqu'un peut me donner un début de d explication, je suis preneur.
    Dans tous les cas ça fonctionne !!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique