detectio camera Somfy Protec outdoor ne fonctionne plus

Bonjour,
Depuis quelques jours la detection de ma camera Somfy Outdoor ne fonctionne plus.
J' arrive a voir en direct, la connexion Wifi est bonne.
La surveillance et la détection de mouvement sont bien activées.
J'ai redémarré la caméra, coupé le courant.
Rien a faire celle ci ne détecte toujours pas.
Pouvez vous m' aider a rétablir la détection ou y a t'il un problème avec le produit.
Bien cordialement
VinDomGeo

Vincent P.

    Réponses

    Bonjour Vincent
    Vous avez réalisé tous les tests qu'il fallait.
    Maintenant il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.
    Pour facilité la démarche merci de poster le N° MAC de la caméra.

    Vincent P.

    Le numéro Mac est 0076B1078A21

    Vincent P.

    Bonsoir,
    En fin de journée je me suis dit que je n' avais pas de reset !
    J ai donc chaussé mes bottes et ma parka (chez nous aujourd hui pluie et vent) avec comme armes un trombone et mon smartphone.
    Je grimpe à l échelle et a peine effleuré la caméra celle si se met à sonner en m informant que l on avait essayé de deplacer la caméra. Étrange je pousse sur le boîtier pour bien l enclencher.
    Depuis ça refonctionne correctement !!!
    J imagine qu il y avait un faux contact mais je ne fait pas la relation avec mon problème je initiale !
    Si quelqu'un peut me donner un début de d explication, je suis preneur.
    Dans tous les cas ça fonctionne !!!