Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Moteur volet roulent Somfy IO 2010 HS

Bonjour,
Je veux changer mon moteur à l'aide du kit Somfy,
mais mon problème c'est que ma fenêtre est au deuxième étages, que le coffre est vers l'extérieur et que le volet est ouvert qu'à 20 cm à partir du bas, donc pas d'accès au moteur.
Avez-vous une combine pour démonter les lames et le moteur?
Merci pour vos retour.

Stephane C.

Stephane C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
44700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet roulent Somfy IO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
95 Avenue de la Patouillerie, Bâtiment 5C, Appartement- Étage 2
Ville:
ORVAULT
Site internet:
Activité professionnelle:
Vendeur magasinier menuiserie
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    A part une échelle ou une nacelle, pour ma part, je ne vois pas !

    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    44700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volet roulent Somfy IO
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    95 Avenue de la Patouillerie, Bâtiment 5C, Appartement- Étage 2
    Ville:
    ORVAULT
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Vendeur magasinier menuiserie

    J'aimerai au moins pouvoir monter au maximum le volet, pour pouvoir avoir un accès au moteur et enlever les lames.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je comprends bien mais sans accès au coffre ...

    Haut de page