Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonction Base Serenity ?

Bonjour,
Le pack "TaHoma serenity Essential" ne comprend pas la "Base Serenity".
J'en conclu que cette Base est facultative au fonction sécurité ?

Les seuls avantages apportés par cette base sont:

  • l'alimentation secourue en cas de coupure secteur.
  • Une sirène intégrée à la base

Merci de me confirmer mes dires.

Cordialement

Jacques

Jacques O.
Jacques O.

Jacques O.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page