Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Portail coulissant qui s'ouvre avec le vent

Bonjour
Avec les assauts du vent, mon portail coulissant s'ouvre petit a petit pour finir à sortir de son rail en cas de fort vent
le frein du moteur semble insuffisant, on peut d'ailleurs ouvrir le portail simplement en le poussant à la main
y a t'il une solution pour qu'il reste en position fermée
merci de votre réponse

PHILIPPE P.
PHILIPPE P.

PHILIPPE P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
56250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
TREDION
Site internet:
Activité professionnelle:
RETRAITE
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Philippe
    Merci d'indiquer la référence du Moteur pour que quelqu'un puisse vous aider.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est le modèle de motorisation ?

    Quel est son âge ?

    Contrôlez le bon positionnement de la manette de verrouillage.

    PHILIPPE P.
    PHILIPPE P.

    PHILIPPE P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    56250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    TREDION
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    RETRAITE

    Bonjour
    merci pour votre intervention rapide
    le modèle est un FREEVIA 600 qui a environ 3 ans
    je vais vérifier le positionnement de la manette de verrouillage...
    en effet la manette était tournée d'1/8 ième de tour!
    Est ce suffisant pour débrayer partiellement l'entrainement ?

    cordialement

    Haut de page