Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

quel Kit Alarme avec Tahoma Box?

Bonjour, j' ai récemment acheté une Tahoma BOX (11 micro récepteurs pour volets).
Ce n'est pas en service pour le moment. Emménagement prévu dans 1 mois. Je souhaite m'équiper d'une alarme. Cependant, dans chaque lot, on y retrouve: "1 Link assurant la connexion WiFi". Ce matériel est il indispensable? la Tahoma n'a pas cette fonction?
Merci par avance pour votre réponse.

cédric S.
cédric S.

cédric S.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page