Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

quel Kit Alarme avec Tahoma Box?

Bonjour, j' ai récemment acheté une Tahoma BOX (11 micro récepteurs pour volets).
Ce n'est pas en service pour le moment. Emménagement prévu dans 1 mois. Je souhaite m'équiper d'une alarme. Cependant, dans chaque lot, on y retrouve: "1 Link assurant la connexion WiFi". Ce matériel est il indispensable? la Tahoma n'a pas cette fonction?
Merci par avance pour votre réponse.

cédric S.
cédric S.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Cédric
    Tahoma dispose de la fonction Alarme.
    Il est préférable de lui ajouter la base Serenity pour avoir une batterie de secours et une sirène intérieure.
    Pour le matériel compatible voici le lien
    https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/tableau...

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