Compatibilité thermostat connecté et chaudière Frisquet Hydroconfort ?

Bonjour,

Je dispose une chaudière Hydroconfort 20/80 équipée d'un module ERS pour le thermostat sans fil et je souhaite le remplacer par un thermostat connecté radio Somfy afin de pouvoir l'appareiller à une box tahoma.

Pouvez-vous me dire si ma chaudière est compatible avec ce matériel ? J'ai vu que j'aurais besoin d'un câble Frisquet F3AA40446 pour la connexion du récepteur radio Somfy?

D'avance merci pour votre aide et vos réponses.

Ps: image du câble Frisquet et notice branchement en pièces jointes.

Jean-Christophe

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jean-Christophe
    Regardez avec le configurateur quel Thermostat répond a votre besoin.

    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/

    Jean-Christophe

    Bonjour Jacky,

    Merci de votre réponse. Je sais quel thermostat prendre mais Fridquet étant un peu filou, le module radio connecté à la chaudière à 3 fils alors que le module Somfy lui en a 2. C'est donc surement pour cela que Frisquet vend un câble (F3AA40446)

    Pour info, le comparateur me dit que :"Compatible avec le modèle de chauffage que vous avez renseigné, Frisquet Hydro confort 20-80.
    Branchez les câbles de commande sur les borniers TA et TA." Sauf que sur mon installation, il n'y a pas de mention TA et TA.

    Je repose donc la question, le câble F3AA40446 et Thermostat connecté radio Somfy V2 sont-ils compatible avec ma chaudière Frisquet Hydroconfort?

    JACKY M.

    Jean-Christophe, le câble Frisquet ne comporte que deux fils et la documentation que vous avez mis en ligne indique clairement que vous pouvez brancher un thermostat 2 fils sur la chaudière.
    Les bornes TA TA indiquées par le configurateur sont remplacée par le câble spécifique Frisquet

    Jean-Christophe

    Merci pour votre retour. J'ai lancé la commande et je vous tiendrais au courant de mon installation pour les futurs acheteurs.

    Antoine P.

    Bonjour Jean-Christophe.
    Je possède la même chaudière et me pose la même question. Au final avez vous réussi à faire le branchement? Pouvez vous piloter à distance le chauffage?
    Merci

    Antoine

    Luc V.

    Bonjour, j'ai la même question avec le même problème, est-ce que le "Thermostat connecté radio v2" peut se connecter à une "chaudière frisquet hydroconfort 20-80", si oui avec quel câble et quel raccordement ?

    Peut-on avoir un retour d'un(e) Y. ?
    Merci d'avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Luc,
    Il faudra que votre chaudière soit équipé d'une entré contact sec (un contact libre de potentiel afin de connecter le thermostat connecté radio/filaire.
    bonne journée.