Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

boitier tahoma connecté mais non fonctionnelle.

Bonjour
j'avais un boitier Thma v1 que j'ai remplacé il y a quelques années (2-3 ans) et en suivant la procédure recommandée (dans mes souvenirs). malheureusement, le code pin est toujours celui de l'ancien boitier. J'ai essayé de faire un reset du nouveau boitier v2, le code pin reste toujours sur l'ancien boitier. J'ai vérifié que le pin (v2) est bien actif (ce qui est le cas). que faire maintenant?
Merci d'avance

Olivier
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    Olivier
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    Bonjour,
    Voici les PIN des deux boxs.

    PIN V1: 0210-2968-0031
    PIN V2:1215-5418-3893

    Merci pour votre aide

    Thomas M.
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    Bonjour Olivier,

    Vos deux TaHoma sont toujours activés sur deux comptes distincts, l'ancien Tahoma (0210-2968-0031 ) est activé sur le compte ayant pour identifiant l'adresse email suivante : o*****r.h***n@g***l.com et la nouvelle TaHoma (1215-5418-3893) est activée sur le compte ayant pour identifiant l'adresse email suivante : ol********on@y***o.fr

    Bonne journée,

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