Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

boitier tahoma connecté mais non fonctionnelle.

Bonjour
j'avais un boitier Thma v1 que j'ai remplacé il y a quelques années (2-3 ans) et en suivant la procédure recommandée (dans mes souvenirs). malheureusement, le code pin est toujours celui de l'ancien boitier. J'ai essayé de faire un reset du nouveau boitier v2, le code pin reste toujours sur l'ancien boitier. J'ai vérifié que le pin (v2) est bien actif (ce qui est le cas). que faire maintenant?
Merci d'avance

Olivier
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    Olivier
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    Bonjour,
    Voici les PIN des deux boxs.

    PIN V1: 0210-2968-0031
    PIN V2:1215-5418-3893

    Merci pour votre aide

    Bonjour Olivier,

    Vos deux TaHoma sont toujours activés sur deux comptes distincts, l'ancien Tahoma (0210-2968-0031 ) est activé sur le compte ayant pour identifiant l'adresse email suivante : o*****r.h***n@g***l.com et la nouvelle TaHoma (1215-5418-3893) est activée sur le compte ayant pour identifiant l'adresse email suivante : ol********on@y***o.fr

    Bonne journée,

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