Question en attente de réponse
Bonjour
j'avais un boitier Thma v1 que j'ai remplacé il y a quelques années (2-3 ans) et en suivant la procédure recommandée (dans mes souvenirs). malheureusement, le code pin est toujours celui de l'ancien boitier. J'ai essayé de faire un reset du nouveau boitier v2, le code pin reste toujours sur l'ancien boitier. J'ai vérifié que le pin (v2) est bien actif (ce qui est le cas). que faire maintenant?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Voici les PIN des deux boxs.
PIN V1: 0210-2968-0031
PIN V2:1215-5418-3893
Merci pour votre aide
Bonjour Olivier,
Vos deux TaHoma sont toujours activés sur deux comptes distincts, l'ancien Tahoma (0210-2968-0031 ) est activé sur le compte ayant pour identifiant l'adresse email suivante : o*****r.h***n@g***l.com et la nouvelle TaHoma (1215-5418-3893) est activée sur le compte ayant pour identifiant l'adresse email suivante : ol********on@y***o.fr
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question