Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

icone tahoma?

Bonjour,
Sur mon application Tahoma j'ai des icones de lumières qui ne sont plus attribué et impossible de les supprimer ainsi qu'une icone de thermostat de radiateur qui s'indique en défaut alors qu'il fonctionne. J'ai fait des resyncronysations mais rien n'y fait. quelqu'un pourrait-il m'aider? merci

pascal H.
pascal H.

pascal H.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
38150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Monsieur
Adresse:
6 route de salaise
Ville:
Chanas
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour pascal,
    j'ai pu supprimer la lampe nommé Rien.
    Concernant la lampe Rien2 elle est encore présente dans des scénario/agenda. pouvez vous l'enlever afin que je la supprime.
    Bonne journée.

    pascal H.
    pascal H.

    pascal H.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    38150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Monsieur
    Adresse:
    6 route de salaise
    Ville:
    Chanas
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,
    Je vous remercie, la première lampe "rien" a effectivement disparu.
    Je viens de supprimer "rien2"de mes sénario/agenda.
    Encore merci pour votre aide

    bonjour Pascal,
    J'ai toujours cette lampe dans l'agenda /journée type.
    Bonne journée.

    pascal H.
    pascal H.

    pascal H.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    38150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Monsieur
    Adresse:
    6 route de salaise
    Ville:
    Chanas
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,
    elle était dans une application smart que je n'avais pas vu , je pense que cette fois j'ai tout effacé.
    merci
    bonne journée

    Haut de page