Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store extérieur remonte tout seul - détecteur vent ?

Bonjour, mon store remonte tout seul, même sans vent, ma carte sur le module de détection des mouvements semble défectueuse, une pile a du fondre un peu dedans, cf photo ? comment vérifier qu'elle est encore fonctionnelle ? possible de remplacer uniquement cette pièce ?

Jérome E.
Jérome E.

Jérome E.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce détecteur vent ne se répare pas.
    perso je sors les piles en fin de saison et le sort de la mémoire.

    Vous serez contraint de faire une RAZ sur le store pour supprimer ce détecteur.

    Bonne journée

    Jérome E.
    Jérome E.

    Jérome E.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, merci pour vos infos, mon modèle a au moins 7 ans, date d'achat de ma maison, mais je n'ai pas la date exacte d'achat du store ou du capteur. Il suffit de prendre un modèle Capteur vent Somfy eolis 3D wirefree RTS blanc, aucun souci de compatibilité ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, un wirefree 3D RTS convient parfaitement.

    Evitez impérativement de mettre des piles de marques différentes comme c'est le cas sur votre photo.

    Bonne journée

    Jérome E.
    Jérome E.

    Jérome E.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    ok parfait merci pour les infos et conseils sur les piles

    Haut de page