Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Store extérieur remonte tout seul - détecteur vent ?

Bonjour, mon store remonte tout seul, même sans vent, ma carte sur le module de détection des mouvements semble défectueuse, une pile a du fondre un peu dedans, cf photo ? comment vérifier qu'elle est encore fonctionnelle ? possible de remplacer uniquement cette pièce ?

Jérome E.
Jérome E.

Jérome E.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
01400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
87 impasse du clos des lys
Ville:
sandrans
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Ce détecteur vent ne se répare pas.
    perso je sors les piles en fin de saison et le sort de la mémoire.

    Vous serez contraint de faire une RAZ sur le store pour supprimer ce détecteur.

    Bonne journée

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Evitez si possible les piles de sous marques qui ne posent que des problèmes.

    Quel âge a votre détecteur ?

    Jérome E.
    Jérome E.

    Jérome E.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    01400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    87 impasse du clos des lys
    Ville:
    sandrans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour vos infos, mon modèle a au moins 7 ans, date d'achat de ma maison, mais je n'ai pas la date exacte d'achat du store ou du capteur. Il suffit de prendre un modèle Capteur vent Somfy eolis 3D wirefree RTS blanc, aucun souci de compatibilité ?

    Oui, un wirefree 3D RTS convient parfaitement.

    Evitez impérativement de mettre des piles de marques différentes comme c'est le cas sur votre photo.

    Bonne journée

    Jérome E.
    Jérome E.

    Jérome E.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    01400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    87 impasse du clos des lys
    Ville:
    sandrans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok parfait merci pour les infos et conseils sur les piles

    Haut de page