Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Historique?

Bonjour,
Aucun historique n'apparaît dans le tableau de bord de mon smartphone?
Cordialement

Christian M.
Christian M.

Christian M.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Tableau de bord....historique de l'ouverture de mes volets rien n'apparaît sur l'application du smartphone alors que j'ouvre et ferme ceux-ci tous les jours?

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Christian
    Je viens de relancer le système et cela semble fonctionner correctement problème résolu
    Merci

    Haut de page