Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Historique?

Bonjour,
Aucun historique n'apparaît dans le tableau de bord de mon smartphone?
Cordialement

Christian M.
Christian M.

Christian M.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    L'historique de quel produit ?

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Tableau de bord....historique de l'ouverture de mes volets rien n'apparaît sur l'application du smartphone alors que j'ouvre et ferme ceux-ci tous les jours?

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Christian
    Je viens de relancer le système et cela semble fonctionner correctement problème résolu
    Merci

    Haut de page