Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Historique?

Bonjour,
Aucun historique n'apparaît dans le tableau de bord de mon smartphone?
Cordialement

Christian M.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    L'historique de quel produit ?

    Christian M.
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    Tableau de bord....historique de l'ouverture de mes volets rien n'apparaît sur l'application du smartphone alors que j'ouvre et ferme ceux-ci tous les jours?

    Christian M.
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    Christian M.

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    Christian
    Je viens de relancer le système et cela semble fonctionner correctement problème résolu
    Merci

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