Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nom du sous domaine.......?

Bonjour, je recherche le nom du sous domaine de mon alarme Somfy protexiom gsm. Le numéro de ma centrale est 351022B.
Un grand merci.
Cordialement.

andré R.
andré R.

andré R.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour André,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    andré R.
    andré R.

    andré R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Le numéro d identification du transmetteur est le 634415.

    Merci pour votre retour.

    Cdt.

    Bonjour André,

    Aucun compte d'accès à distance n'est affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

    Haut de page