branchement caméra extérieur ?? ( sans fil)

Bonjour,
Je voudrais partir sur une caméra extérieur le soucis c est que j ai une maison neuve et je n ai pas d alimentation électrique prévu a l endroit de pose.....
je reve mais y a il une caméra sans fil somfy qui existe ?? merci d avance

comby L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Pas de caméra ss fil chez Somfy.....Ni ailleurs !

    Bonne journée

    Le Coyote

    Bonjour,

    100% ss fil ? Connectée et qui enregistre ?

    Le Coyote

    Bonjour Guillaume,
    Intéressant ! Auriez-vous un lien ?

    Le Coyote

    merci j'ai trouvé.

    Bonne journée

    comby L.

    D accord je vous remercie

    André N.

    Bonsoir,

    même en wifi et sur batterie cela existe. totalement sans fil. Problème : certains nécessitent un cloud avec un abonnement souvent payant pour stocker les données, d'autres avec une carte SD local. et d'autres peuvent stocker sur un NAS...
    Ils ne filment pas en permanence, mais sur detection sinon ça tue la batterie.
    Certains peuvent aussi avoir un petit panneau solaire.

    Si Somfy avait ça, j'achèterai de suite :)

    Comme à priori on ne peut pas donner de marque ici, google est votre ami :)

    Bonne soirée.