Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème sur boîtier exavia Star

Bonjour,

Après avoir fait mon auto apprentissage et que tout est ok dès que je branche mes accessoires style les cellules , le boîtier clignote 3 fois défauts cellule hors elles sont bien alignées elles ne sont pas obstruées par de la saleté , ou encore quand je branche mon visio j'ai défaut 4 clignotement sur boîtier défaut START donc le visio . Tension et cablage OK.

Je partirai sur le boîtier défaillant
Après SAV Somfy par tel il pense au cellules ( je ne suis pas tout a fait d'accord puisque ça fait le défaut avec le visio aussi)

La motorisation a 1 mois ( pour l'instant je marche en manuelle et non auto)

Merci de votre retour

Fabien M.
Fabien M.

Fabien M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
27110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1ter chemin de la plaine - le buc -
Ville:
Criquebeuf La Campagne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    """Tension et câblage OK"""

    Ça, faut voir .

    Montrez des photos nettes, pas de trop près, des raccordements, sur le boîtier, les cellules, et le visio.

    Haut de page