Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation de l'alarme

Bonjour
je viens de changer les piles de mon clavier et de ma centrale mais je n'arrive tjs pas a mettre l'alarme via mon clavier
quant je fais le code les 2 flèches se rejoignent puis s'arrête , je vérifier via mon PC je n'est pas de défaut j'ai quand même cliqué sur effacé les défaut
merci de votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous changé les piles de la centrale ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Démontez le clavier après avoir coupé l'autoprotection de l'alarme. Rapprochez le clavier de la centrale et faite un test. Si ça ne fonctionne pas, supprimez le et réassociez le.

    Bonne journée !

    Haut de page