activation de l'alarme

Bonjour
je viens de changer les piles de mon clavier et de ma centrale mais je n'arrive tjs pas a mettre l'alarme via mon clavier
quant je fais le code les 2 flèches se rejoignent puis s'arrête , je vérifier via mon PC je n'est pas de défaut j'ai quand même cliqué sur effacé les défaut
merci de votre aide

Greg A.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous changé les piles de la centrale ?

    Greg A.

    oui j'ai changé

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Démontez le clavier après avoir coupé l'autoprotection de l'alarme. Rapprochez le clavier de la centrale et faite un test. Si ça ne fonctionne pas, supprimez le et réassociez le.

    Bonne journée !