Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation de l'alarme

Bonjour
je viens de changer les piles de mon clavier et de ma centrale mais je n'arrive tjs pas a mettre l'alarme via mon clavier
quant je fais le code les 2 flèches se rejoignent puis s'arrête , je vérifier via mon PC je n'est pas de défaut j'ai quand même cliqué sur effacé les défaut
merci de votre aide

Greg A.
Greg A.

Greg A.

Niveau
1
183 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous changé les piles de la centrale ?

    Greg A.
    Greg A.

    Greg A.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points

    oui j'ai changé

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Démontez le clavier après avoir coupé l'autoprotection de l'alarme. Rapprochez le clavier de la centrale et faite un test. Si ça ne fonctionne pas, supprimez le et réassociez le.

    Bonne journée !

    Haut de page