Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ouverture caméra intérieure

Bonjour,
Ma caméra intérieure s’est allumée, en mode vie privée, système d’alarme désactivé, sans action de ma part ou de mon conjoint.
Je l’ai refermée via l’application.
Comment expliquer l’allumage de la caméra?
Merci d’avance

Elsa S.
Elsa S.

Elsa S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Elsa,

    Pouvez-vous m'indiquer la date et l'heure de cet événement?

    Vous pouvez paramétrer la Caméra intérieure pour que le volet se ferme automatiquement.

    Pour cela, il suffit de vous rendre dans le menu "Réglages", puis "Vie privée" et activez ou non "Volet automatique". à partir de l'application "Somfy Protect".

    Veuille donc vérifier si cette fonctionnalité est activé sur vos applications.

    Bonne journée,

    Elsa S.
    Elsa S.

    Elsa S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Cet incident a eu lieu le 17/11 entre 14h50 et 15h10.

    Merci

    Elsa,

    Si vous constatez d'autres cas de votre côté merci de revenir vers moi avec la date et l'heure car je n'ai pas pu identifier la raison de l'incident du 17/11 entre 14h50 et 15h10.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique