Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture caméra intérieure

Bonjour,
Ma caméra intérieure s’est allumée, en mode vie privée, système d’alarme désactivé, sans action de ma part ou de mon conjoint.
Je l’ai refermée via l’application.
Comment expliquer l’allumage de la caméra?
Merci d’avance

Elsa S.
Elsa S.

Elsa S.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Elsa,

    Pouvez-vous m'indiquer la date et l'heure de cet événement?

    Vous pouvez paramétrer la Caméra intérieure pour que le volet se ferme automatiquement.

    Pour cela, il suffit de vous rendre dans le menu "Réglages", puis "Vie privée" et activez ou non "Volet automatique". à partir de l'application "Somfy Protect".

    Veuille donc vérifier si cette fonctionnalité est activé sur vos applications.

    Bonne journée,

    Elsa S.
    Elsa S.

    Elsa S.

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    Bonjour,
    Cet incident a eu lieu le 17/11 entre 14h50 et 15h10.

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Elsa,

    Si vous constatez d'autres cas de votre côté merci de revenir vers moi avec la date et l'heure car je n'ai pas pu identifier la raison de l'incident du 17/11 entre 14h50 et 15h10.

    Bonne journée,

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