Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture caméra intérieure

Bonjour,
Ma caméra intérieure s’est allumée, en mode vie privée, système d’alarme désactivé, sans action de ma part ou de mon conjoint.
Je l’ai refermée via l’application.
Comment expliquer l’allumage de la caméra?
Merci d’avance

Elsa S.
Elsa S.

Elsa S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Elsa,

    Pouvez-vous m'indiquer la date et l'heure de cet événement?

    Vous pouvez paramétrer la Caméra intérieure pour que le volet se ferme automatiquement.

    Pour cela, il suffit de vous rendre dans le menu "Réglages", puis "Vie privée" et activez ou non "Volet automatique". à partir de l'application "Somfy Protect".

    Veuille donc vérifier si cette fonctionnalité est activé sur vos applications.

    Bonne journée,

    Elsa S.
    Elsa S.

    Elsa S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Cet incident a eu lieu le 17/11 entre 14h50 et 15h10.

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Elsa,

    Si vous constatez d'autres cas de votre côté merci de revenir vers moi avec la date et l'heure car je n'ai pas pu identifier la raison de l'incident du 17/11 entre 14h50 et 15h10.

    Bonne journée,

    Haut de page