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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Active produits Somfy

Bonjour, je viens rentré code produit sur application Somfy, mais il me dit que votre produit déjà activé, soft je dois regarder sur forum Somfy. Pourquoi ? Je peux pas faire tout seul ?

Oleksandr K.
Oleksandr K.

Oleksandr K.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il s'agit sans doute d'un retour magasin.
    Patientez, un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Oleksandr,

    Cette box TaHoma est préactivée à votre nom depuis le mois de Décembre 2018, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

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