Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Protexiom - Détecteur de mouvement images et accès

Bonsoir,

je dipose d'une alarme avec des détecteur de mouvement images (2).
Comme je n'arrivais pas à visionner les images, j'ai ré-installer les capteur selon le modo trouvé sur le forum :

  • via l'interface web, suppression des capteurs (2)
  • Ouverture des détecteurs et retrait d'une pile.
  • Maintien du bouton à l'intérieur du détecteur tout en remettant la pile jusqu'au clignotement en rouge de l'objectif du détecteur
  • ajout des capteurs

les capteurs sont fonctionnels.

Lorsque je veux consulter sur les photos, j'ai un message d'erreur sur l'interface
"les identifiants de connexion sont incorrects" (je mets bien la bonne adresse mail, bon mdr utilisateur, bon code de carte et sous domaine) NB remplacé par des XX dans la capture.

J'ai une box SFR ; j'ai bien accès à mon alarme via mon app de mon téléphone et en 4G.

Merci de votre aide.
julien

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
92140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Est-ce que les identifiants fonctionnent à partir de l'interface PC, en entrant simplement l'adresse IP ?
    http://192.168.0.64

    Bonne journée !

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    92140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour ton aide.
    J’ai bien accès à l’interface de gestion via mon pc et l’adresse IP.

    Bon we
    Julien

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bien ! Si vous avez d'autres questions, revenez sur ce même post.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique