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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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Question en attente de réponse

Protexiom - Détecteur de mouvement images et accès

Bonsoir,

je dipose d'une alarme avec des détecteur de mouvement images (2).
Comme je n'arrivais pas à visionner les images, j'ai ré-installer les capteur selon le modo trouvé sur le forum :

  • via l'interface web, suppression des capteurs (2)
  • Ouverture des détecteurs et retrait d'une pile.
  • Maintien du bouton à l'intérieur du détecteur tout en remettant la pile jusqu'au clignotement en rouge de l'objectif du détecteur
  • ajout des capteurs

les capteurs sont fonctionnels.

Lorsque je veux consulter sur les photos, j'ai un message d'erreur sur l'interface
"les identifiants de connexion sont incorrects" (je mets bien la bonne adresse mail, bon mdr utilisateur, bon code de carte et sous domaine) NB remplacé par des XX dans la capture.

J'ai une box SFR ; j'ai bien accès à mon alarme via mon app de mon téléphone et en 4G.

Merci de votre aide.
julien

Julien C.
Julien C.

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    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

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    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour ton aide.
    J’ai bien accès à l’interface de gestion via mon pc et l’adresse IP.

    Bon we
    Julien

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