Question en attente de réponse
Bonsoir,
je dipose d'une alarme avec des détecteur de mouvement images (2).
Comme je n'arrivais pas à visionner les images, j'ai ré-installer les capteur selon le modo trouvé sur le forum :
les capteurs sont fonctionnels.
Lorsque je veux consulter sur les photos, j'ai un message d'erreur sur l'interface
"les identifiants de connexion sont incorrects" (je mets bien la bonne adresse mail, bon mdr utilisateur, bon code de carte et sous domaine) NB remplacé par des XX dans la capture.
J'ai une box SFR ; j'ai bien accès à mon alarme via mon app de mon téléphone et en 4G.
Merci de votre aide.
julien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que les identifiants fonctionnent à partir de l'interface PC, en entrant simplement l'adresse IP ?
http://192.168.0.64
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour ton aide.
J’ai bien accès à l’interface de gestion via mon pc et l’adresse IP.
Bon we
Julien
Bien ! Si vous avez d'autres questions, revenez sur ce même post.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question