Question en attente de réponse
Bonjour
L'application a fonctionné 2 jours sans soucis et depuis ce matin, impossible de se connecter, vérifier votre connexion internet. Même message sur les 2 téléphones connectés lors de l'installation dimanche. J'ai essayé déclarer le produit en ligne mais il me dit que le thermostat est déjà enregistré.
Que faire ? Le rendre ? Dommage car je trouve l'application au top pour régler les heures de présence.
Merci pour votre aide.
Olivier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier
Si vous avez parcourru le forum vous avez constaté que ce problème se produit chez quelques clients en ce moment.
Attendez ici qu'un Yello resynchronise votre thermostat avec le code PIN que vous avez mis en photo
Bonjour Olivier,
Je vous confirme avoir fais le nécessaire pour faire a modification sur votre compte.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Je vous remercie, je viens d'essayer, cela fonctionne à nouveau. Par contre, apparemment, je ne suis pas le seul à avoir connu ce désagrément et je pense que certains ont rendu leur thermostat sans penser à venir sur ce forum. Pouvez-vous régler ce "bug" de votre côté ?
Merci pour votre réactivité,
Cdlt
Olivier
Bonjour olivier,
il ne s'agit pas d'un bug mais visiblement vous n'aviez pas finaliser l'activation du thermostat qui c'est bloquer au bout de 3 jours.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question