Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté connexion impossible

Bonjour
L'application a fonctionné 2 jours sans soucis et depuis ce matin, impossible de se connecter, vérifier votre connexion internet. Même message sur les 2 téléphones connectés lors de l'installation dimanche. J'ai essayé déclarer le produit en ligne mais il me dit que le thermostat est déjà enregistré.

Que faire ? Le rendre ? Dommage car je trouve l'application au top pour régler les heures de présence.

Merci pour votre aide.

Olivier

Olivier V.
Olivier V.

Olivier V.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier
    Si vous avez parcourru le forum vous avez constaté que ce problème se produit chez quelques clients en ce moment.
    Attendez ici qu'un Yello resynchronise votre thermostat avec le code PIN que vous avez mis en photo

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire pour faire a modification sur votre compte.

    Bonne journée.

    Olivier V.
    Olivier V.

    Olivier V.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Je vous remercie, je viens d'essayer, cela fonctionne à nouveau. Par contre, apparemment, je ne suis pas le seul à avoir connu ce désagrément et je pense que certains ont rendu leur thermostat sans penser à venir sur ce forum. Pouvez-vous régler ce "bug" de votre côté ?

    Merci pour votre réactivité,

    Cdlt

    Olivier

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour olivier,
    il ne s'agit pas d'un bug mais visiblement vous n'aviez pas finaliser l'activation du thermostat qui c'est bloquer au bout de 3 jours.
    Bonne journée.

    Haut de page