Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat connecté connexion impossible

Bonjour
L'application a fonctionné 2 jours sans soucis et depuis ce matin, impossible de se connecter, vérifier votre connexion internet. Même message sur les 2 téléphones connectés lors de l'installation dimanche. J'ai essayé déclarer le produit en ligne mais il me dit que le thermostat est déjà enregistré.

Que faire ? Le rendre ? Dommage car je trouve l'application au top pour régler les heures de présence.

Merci pour votre aide.

Olivier

Olivier V.
Olivier V.

Olivier V.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
71530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Evolvia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue claude André Morain
Ville:
CRISSEY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Olivier
    Si vous avez parcourru le forum vous avez constaté que ce problème se produit chez quelques clients en ce moment.
    Attendez ici qu'un Yello resynchronise votre thermostat avec le code PIN que vous avez mis en photo

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire pour faire a modification sur votre compte.

    Bonne journée.

    Olivier V.
    Olivier V.

    Olivier V.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    71530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Evolvia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue claude André Morain
    Ville:
    CRISSEY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Je vous remercie, je viens d'essayer, cela fonctionne à nouveau. Par contre, apparemment, je ne suis pas le seul à avoir connu ce désagrément et je pense que certains ont rendu leur thermostat sans penser à venir sur ce forum. Pouvez-vous régler ce "bug" de votre côté ?

    Merci pour votre réactivité,

    Cdlt

    Olivier

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour olivier,
    il ne s'agit pas d'un bug mais visiblement vous n'aviez pas finaliser l'activation du thermostat qui c'est bloquer au bout de 3 jours.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique