Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté tahoma

Bonjour

J ai un thermostat connecté radio et une tahoma
Je n'arrive pas à avoir la courbe de température sur ma tahoma
Aucune donnée ne s'enregistre

Pour info j'ai aussi une vanne thermostatique connecté et j'ai bien la courbe de température sur la tahoma.
Je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas avec le thermostat
Merci
Cordialement

Ludovic L.
Ludovic L.

Ludovic L.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour

    Merci
    Je vais essayer
    Cordialement

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai fait la synchronisation mais cela n'a rien changé
    Y a t'il d autres méthodes ?
    Merci cordialement

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci
    Mon pin du thermostat
    2033 2023 0921

    En attendant d'autres solutions
    Cordialement

    Gabin B.
    Gabin B.

    Gabin B.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonjour j'ai le même problème depuis le mois de mars 2020 . avez vous trouvé une solution ?

    Haut de page