Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de fumé le quelle choisir ?

Bonjour à vous , j'aimerai installé des détecteurs de fumés , mais il existe a voir deux modèles différent entre ref: 1870289 et 2401323 ,a savoir que toutes la maison a les volets somfy avec la box Thaoma , alors le quelle choisir car il y a une différence de prix 79.90€ et 59 € ,je vous remercie d'avance pour votre conseil.

• Partager cette question

Réponses

Tous d'abord merci à vous guillaume de votre réponse , donc si je comprend votre réponse il faudrait que je prend le modèle plus chère , mais quand aux modèle moins chère il ne serrai donc pas compatible avec la box Thaoma alors ? Car j'ai juste besoin de pouvoir réglé cela avec la thaoma et être avertis sur les deux gsm ,merci à vous d'avance .

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Jean-Marc

l'avantage du deuxième lien que présente Guillaume est le fait que vous pouvez placer plusieurs de ces détecteurs et les interconnecter. C'est à dire qu'en cas de détection, ils sonnent tous.

Bonne journée !

Bonjour Jean-Luc , je vous remercie pour l'info fournis je vais opté pour ce modèle qui est en promo sur Somfy.be a 15 % de ristoune , je vous souhaite une bonne fin de semaine et merci aux forum

Haut de page