Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de fumé le quelle choisir ?

Bonjour à vous , j'aimerai installé des détecteurs de fumés , mais il existe a voir deux modèles différent entre ref: 1870289 et 2401323 ,a savoir que toutes la maison a les volets somfy avec la box Thaoma , alors le quelle choisir car il y a une différence de prix 79.90€ et 59 € ,je vous remercie d'avance pour votre conseil.

Jean-Marc
Jean-Marc

Jean-Marc

Niveau
1
207 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

    Niveau
    1
    207 / 750
    points

    Tous d'abord merci à vous guillaume de votre réponse , donc si je comprend votre réponse il faudrait que je prend le modèle plus chère , mais quand aux modèle moins chère il ne serrai donc pas compatible avec la box Thaoma alors ? Car j'ai juste besoin de pouvoir réglé cela avec la thaoma et être avertis sur les deux gsm ,merci à vous d'avance .

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Marc

    l'avantage du deuxième lien que présente Guillaume est le fait que vous pouvez placer plusieurs de ces détecteurs et les interconnecter. C'est à dire qu'en cas de détection, ils sonnent tous.

    Bonne journée !

    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

    Niveau
    1
    207 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc , je vous remercie pour l'info fournis je vais opté pour ce modèle qui est en promo sur Somfy.be a 15 % de ristoune , je vous souhaite une bonne fin de semaine et merci aux forum

    Haut de page