Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box tahoma configuration

bonjour ,
je viens d'acquérir une nouvelle box et j'aimerais que celle ci soit configurer .
mon ancien pin 123183025664
mon nouveau pin est le 123344535821
merci d'avance .
cordialement olivier

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

Niveau
0
8 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je viens de transférer votre nouvelle box sur votre compte avec tout le contenu de l'ancienne.

    Bonne journée,

    Haut de page