Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Commande filaire du portail ne fonctionne plus

Bonjour,
La commande filaire (clavier à codes et bouton poussoir) de mon portail Somfy s'est arrêtée de fonctionner. Dans la boîte 5014046 Relier C2 à T2 ou M à P2 ne fait pas fonctionner le portail. Est-ce le relais RL2 qui est HS si oui est-il possible de le changer ?
Merci d'avance pour vos réponses et très bonne journée à tous.
Ivo

Ivo L.
Ivo L.

Ivo L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ivo L.
    Ivo L.

    Ivo L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Re-bonjour,
    j'espère répondre au bon endroit et comme vous le souhaitez.
    La motorisation du portail est Freevia 600 et j'ai un boitier comme ci-joint qui commande ma porte de garage et aussi le portail. Au boitier est relié un bouton poussoir en C2 et T2 qui commandait avec le digicode (2400581) le portail. Ils se sont arrêtés de fonctionner en même temps Le portail continue à fonctionner avec les télécommandes Keitis NS 2 RTS.
    Bien cordialement
    Ivo

    Ivo L.
    Ivo L.

    Ivo L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    La motorisation du portail est Freevia 600 et j'ai un boitier comme ci-joint qui commande ma porte de garage et aussi le portail. Au boitier est relié un bouton poussoir en C2 et T2 qui commandait avec le digicode (2400581) le portail. Ils se sont arrêtés de fonctionner en même temps Le portail continue à fonctionner avec les télécommandes Keitis NS 2 RTS.
    Bien cordialement
    Ivo

    Bonjour Ivo,

    Merci de débrancher les deux fils au dos de votre bouton poussoir directement et de faire toucher les deux fils entre eux pendant une seconde.

    Le portail s'ouvre t il ?

    Bonne journée,

    Haut de page