Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Commande filaire du portail ne fonctionne plus

Bonjour,
La commande filaire (clavier à codes et bouton poussoir) de mon portail Somfy s'est arrêtée de fonctionner. Dans la boîte 5014046 Relier C2 à T2 ou M à P2 ne fait pas fonctionner le portail. Est-ce le relais RL2 qui est HS si oui est-il possible de le changer ?
Merci d'avance pour vos réponses et très bonne journée à tous.
Ivo

Ivo L.
Ivo L.

Ivo L.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
44350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 chemin de treffendi
Ville:
Guerande
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    On a besoin de connaître le modèle de motorisation et des autres accessoires.

    Ivo L.
    Ivo L.

    Ivo L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    44350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 chemin de treffendi
    Ville:
    Guerande
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-bonjour,
    j'espère répondre au bon endroit et comme vous le souhaitez.
    La motorisation du portail est Freevia 600 et j'ai un boitier comme ci-joint qui commande ma porte de garage et aussi le portail. Au boitier est relié un bouton poussoir en C2 et T2 qui commandait avec le digicode (2400581) le portail. Ils se sont arrêtés de fonctionner en même temps Le portail continue à fonctionner avec les télécommandes Keitis NS 2 RTS.
    Bien cordialement
    Ivo

    Bonjour IVO,

    Quel est le modele de votre motorisation de portail ?

    Bonne journée,

    Ivo L.
    Ivo L.

    Ivo L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    44350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 chemin de treffendi
    Ville:
    Guerande
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    La motorisation du portail est Freevia 600 et j'ai un boitier comme ci-joint qui commande ma porte de garage et aussi le portail. Au boitier est relié un bouton poussoir en C2 et T2 qui commandait avec le digicode (2400581) le portail. Ils se sont arrêtés de fonctionner en même temps Le portail continue à fonctionner avec les télécommandes Keitis NS 2 RTS.
    Bien cordialement
    Ivo

    Bonjour Ivo,

    Merci de débrancher les deux fils au dos de votre bouton poussoir directement et de faire toucher les deux fils entre eux pendant une seconde.

    Le portail s'ouvre t il ?

    Bonne journée,

    Haut de page