Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Commande filaire du portail ne fonctionne plus

Bonjour,
La commande filaire (clavier à codes et bouton poussoir) de mon portail Somfy s'est arrêtée de fonctionner. Dans la boîte 5014046 Relier C2 à T2 ou M à P2 ne fait pas fonctionner le portail. Est-ce le relais RL2 qui est HS si oui est-il possible de le changer ?
Merci d'avance pour vos réponses et très bonne journée à tous.
Ivo

Ivo L.
Ivo L.

Ivo L.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
44350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 chemin de treffendi
Ville:
Guerande
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    On a besoin de connaître le modèle de motorisation et des autres accessoires.

    Ivo L.
    Ivo L.

    Ivo L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    44350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 chemin de treffendi
    Ville:
    Guerande
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-bonjour,
    j'espère répondre au bon endroit et comme vous le souhaitez.
    La motorisation du portail est Freevia 600 et j'ai un boitier comme ci-joint qui commande ma porte de garage et aussi le portail. Au boitier est relié un bouton poussoir en C2 et T2 qui commandait avec le digicode (2400581) le portail. Ils se sont arrêtés de fonctionner en même temps Le portail continue à fonctionner avec les télécommandes Keitis NS 2 RTS.
    Bien cordialement
    Ivo

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour IVO,

    Quel est le modele de votre motorisation de portail ?

    Bonne journée,

    Ivo L.
    Ivo L.

    Ivo L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    44350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 chemin de treffendi
    Ville:
    Guerande
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    La motorisation du portail est Freevia 600 et j'ai un boitier comme ci-joint qui commande ma porte de garage et aussi le portail. Au boitier est relié un bouton poussoir en C2 et T2 qui commandait avec le digicode (2400581) le portail. Ils se sont arrêtés de fonctionner en même temps Le portail continue à fonctionner avec les télécommandes Keitis NS 2 RTS.
    Bien cordialement
    Ivo

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ivo,

    Merci de débrancher les deux fils au dos de votre bouton poussoir directement et de faire toucher les deux fils entre eux pendant une seconde.

    Le portail s'ouvre t il ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique